Vous avez apprécié votre séjour au Vallon des Oliviers ?

Nous en sommes ravis !

LIVRE D OR

Satisfaire nos clients est notre but premier et nous essayons d’y parvenir au quotidien.

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.236.212.116.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
107 messages.
Noa Geudens de Bornem a écrit le 13 septembre 2021 à 14 h 17 min
Jaques and Didier know what makes a house a home, and share theirs full heartedly with every guest. One week after our stay at le Vallon des Oliviers, we still feel homesick, but also still fully recharged !
Michel BESSON de Brezins (Isère) a écrit le 29 août 2021 à 17 h 48 min
Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Vallon des oliviers que nous avons découvert par hasard. Dommage ! Tout était parfait: accueil chaleureux, chambre irréprochable, calme idéal pour le repos, petit-déjeuner complet et de qualité... Vraiment un excellent souvenir. Nous reviendrons sans aucun doute d'autant plus que notre fille habite Montauroux. Si vous avez l'occasion, ne manquez pas de venir y séjourner à votre tour, vous serez vous aussi charmés par le cadre, l'ambiance et l'hospitalité.
PLOUVIEZ de BETHUNE a écrit le 19 août 2021 à 15 h 53 min
Arrivés avec un léger doute pour une première en chambres d’hôtes… Ces doutes ont été très vite oubliés grâce au plaisir de rencontrer Jacques et Didier et surtout de découvrir leur superbe demeure. Tout est fait et pensé pour nous être agréable. Des nuits reposantes aux petits déjeuner (très complets) raffines et d’une fraîcheur qu’on trouve rarement dans un hôtel. Je pense que l’on vient au Vallon des oliviers pour le découvrir mais nous y reviendront sans nul doute avec le plus grand des plaisirs…. À très bientôt Jacques et Didier et encore un très grand merci. Aline, Gabin et Romuald.
ARNAUD de Marseille a écrit le 28 juillet 2021 à 22 h 29 min
"séjour chez jacques et didier" (déposé le 24 juillet 2021)
nous avons passé 2 jours très agréables, la gentillesse de Didier et de Jacques nous a touché, le petit déjeuner parfait (produit de qualité fait maison et le petit plus les fromages très bon), la chambre parfaite, la cuisine d'été laissé libre aux hotes très bonne idée. Enfin tout est parfait nous reviendrons mais pour plus longtemps c'est sûr,.
GOSSELIN de Fontenilles a écrit le 3 juillet 2021 à 11 h 53 min
La perfection au masculin.

Au vallon des oliviers, tout est parfait, aussi bien la gentillesse et l’accueil des hôtes que les logements, le décor et la restauration.
Les logements sont irréprochables : literie confortable et sanitaires impeccables.
Le décor : un jardin somptueux, entretenu avec amour et un potager qui vous permet de « chaparder » quelques fruits de saison.
La restauration : le petit déjeuner est très copieux avec des confitures faites maison, des fruits frais, jusqu’au jus de fruit qui est fait maison. Plancha, barbecue et cuisine d’été sont mis à votre disposition afin de pouvoir vous restaurer dans ce coin de verdure
Quant à Didier et Jacques, ils vous accueillent avec leur petit rosé bien frais et se mettent en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Un grand merci à eux pour cet excellent séjour.
Chantal et Philippe
Olivier MARCELLIN de Vitrolles a écrit le 16 mai 2021 à 17 h 35 min
Le top du top!!!!
Nous avons découvert le Vallon des Oliviers et venons juste d’y passer 4 jours à une quinzaine de personnes. Le cadre, la maison, les chambres, la piscine, la cuisine d’été....., tout est magique. L’accueil est sans faille et la propreté garantie et simplement irréprochable, que ce soit à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Le petit déjeuner est gigantesque. Et que dire de Didier et Jacques, de leur accueil, leur gentillesse et leur courtoisie. Nous pensons déjà à réserver pour l’an prochain. Merci pour tout et à bientôt. Olivier et Audrey.
Peglion de Roquebrune-Cap-Martin a écrit le 15 mai 2021 à 19 h 08 min
Merveilleux séjour dans un havre de paix baigné de soleil, bercé par le ramage de nombreux oiseaux, avec la basse cour et le champ du coq dont on ne se lasse jamais. Les propriétaires sont touchants d humilité et de générosité. Quel magnifique travail accompli à l intérieur comme à l extérieur. La piscine après la randonnée ou le vélo est très appréciable. Du barbecue en pierre, au verger sans oublier le petit déjeuner très copieux (avec les fraises du jardin) tout est pensé pour une évasion atypique et vraiment réussie. Un grand merci pour ce voyage qui perdure au delà du séjour
Philippe et Anne
Silvia de Hamburg a écrit le 15 mars 2021 à 20 h 18 min
Paru sur booking : Extrem freundlicher Empfang und liebevolle Gestaltung.
Traduction en français : Un accueil très chaleureux et une décoration agréable sont à votre disposition.
Cathy MEG a écrit le 12 mars 2021 à 23 h 42 min
Paru sur Tripadvisor : Escapade varoise merveilleuse
Merci à Jacques et Didier pour leur accueil chaleureux. Excellente adresse. Chambre spacieuse et très propre au calme absolu. Très jolie vue dégagée. Petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons les yeux fermés.
PARIS de SAINT REMY DE PROVENCE a écrit le 1 mars 2021 à 19 h 00 min
un petit coin de paradis en cette période tourmentée c'est appréciable, un accueil très très chaleureux et sympathique.tout est pensé pour respecter la distanciation et les gestes barrière.la chambre magnifique d'une propreté remarquable. petits déjeuners incroyables ( on a terminé le séjour au marché de fayence pour acheter le délicieux fromage de brebis de la ferme des claux) oui oui fromages au petits déjeuner et que de bons produits .Didier réchauffera les plats du soir que vous apporterez tant que les restaurants resteront fermés , il vous offrira même si vous êtes agréable un petit verre de rosé.... ( et jacques fait tout le reste) je sais que je peux me permettre cette réflexion ils ont tant d'humour !!!!. en deux mots courrez vite vous y ressourcer mais laissez nous des chambres de temps en temps on n'a qu'une envie y revenir avec des amis... la randonnée des crêtes du tanneron en cette saison est aussi un moment de pur bonheur . françoise et roger paris
Isabelle et Jacky de Paris a écrit le 16 décembre 2020 à 22 h 44 min
Des hôtes aussi charmants que l’accueil et la demeure.
Un havre de paix où il fait bon vivre, où nous avons vraiment apprécié le lieu, la maison, la chambre, et surtout votre hospitalité.
On reviendra vite !
Venez sans hésitation, vous serez charmés et surpris.
LOUIS Michèle et Gérard (papy) de MIRAMAS a écrit le 25 septembre 2020 à 17 h 54 min
Ce séjour offert par mes enfants pour fêter mes 80 ans (accompagné de papy n'est ce pas Didier) fut un réel plaisir. Un accueil très sympathique... les petits rosés gentiment offerts par Jacques dans un cadre magnifique. Les chambres superbes avec une décoration recherchée. Je ne parlerai pas de nos fous rires au petit déjeuner. Comme promis nous reviendrons avec grand plaisir.
Louis de Miramas a écrit le 20 septembre 2020 à 23 h 00 min
Endroit magique pour se ressourcer.. Merci a Jacques et Didier pour leur accueil et leur bonne humeur.. Tout est parfait. Decoration superbe.. Proprete irreprochable et un petit dej a tomber par terre 😁... Merci a vous 2 ne changez rien 👏👏🤗🤗
ODILE LONJARRET de LYON a écrit le 9 septembre 2020 à 17 h 58 min
Des hôtes très sympathiques, avec beaucoup d'humour, n'est-ce pas Didier ? (Caliméro s'en souvient encore...!!!) un cadre sublime, une chambre superbe et d'une propreté irréprochable ; de plus il a fait un temps magnifique.... il n'y a rien à ajouter, tout était parfait.... Et j'espère bien revenir !
famille M, K, G, L de Sancé, Lyon, Oudry, Montcenis a écrit le 6 septembre 2020 à 22 h 13 min
Un grand MERCI à Jacques et Didier pour leur gentillesse et aussi Bravo pour la décoration de ce beau gite qui nous laisse des regrets de l'avoir quitté trop vite au bout de 5 jours.
Le petit déjeuner est incroyable, il nous a servir de déjeuner tellement il y avait de produits et de qualité, et dans un décor très bien pensé, pas de bruit, enfin le rêve pour les amoureux de la nature.
encore Bravo et ne changez rien.
famille M
Famille LG de Marseille et Paris a écrit le 16 août 2020 à 11 h 44 min
Nous avons passé un séjour en famille d’une semaine au Vallon des Oliviers. Une expérience juste parfaite ! Une maison et un jardin magnifiques : décoration raffinée, propreté impeccable, chambres et literie tout confort, piscine et cuisine d’été avec barbecue, terrain de pétanque...
Des hôtes très accueillants et sympathiques et au petit soin avec nous. Un petit déjeuner excellent !
Bravo et merci à Jacques et Didier !
Bossert Margaux de Bischoffsheim a écrit le 8 août 2020 à 21 h 11 min
Nous avons passé une semaine entre amis chez Jacques et Didier et ce fut un réel plaisir. Les chambres sont sublimes et propres, le petit déjeuner est parfait et nous avions à disposition une cuisine d'été, barbecue, terrain de pétanque et bien sûr : la piscine !
Nous recommandons à 2005 % cet endroit, vous pouvez y aller les yeux fermés avec vos enfants.

A bientôt j'espère,

Margaux, Juliette et Mathieu.
Dubois XV de La Crau a écrit le 13 juillet 2020 à 14 h 33 min
Merci à Jacques et Didier pour leur accueil sympathique ,teinté d'humour et leur présence discrète mais pleine d'attention tout au long de notre séjour.
Nous avons apprécié la propreté et le confort de la chambre spacieuse avec une literie au top.
Un petit déjeuner complet avec de bons produits du terroir a fini de nous combler.
Le calme et la beauté de l'environnement nous a été des plus appréciables, nous reviendrons assurément et recommandons chaleureusement cet endroit.
FERRARRIS de 38 - MOIRANS a écrit le 5 juillet 2020 à 13 h 49 min
Paru sur Google le 5/7/2020 : Sérénité calme et repos, voilà ce que m' a inspiré mon séjour. Des hôtes parfaits, une propreté incroyable et un cadre soigné et d excellent goût. Merci à vous pour ce séjour reposant.
Hoech D. de D - Berlin a écrit le 3 juillet 2020 à 22 h 07 min
Paru sur booking 03 juillet 2020 : Can there be a better B&B place? We think not. Didier and Jacques are the perfect hosts. Beautiful surroundings, a lovely garden, a kitchen for the guests, everything very neat and clean. They do really care about all the preventions considering COVID 19. Very nice with children. One always says: we probably will come back...well we WILL, as we already booked...highly recommended place!
Traduction en français : Peut-il y avoir un meilleur B&B? Nous ne le pensons pas. Didier et Jacques sont les hôtes parfaits. Un cadre magnifique, un beau jardin, une cuisine pour les invités, tout est très soigné et propre. Ils se soucient vraiment de toutes les prévenances liées au COVID 19. Très sympa avec les enfants. On dit toujours: nous reviendrons probablement ... eh bien nous le ferons, car nous avons déjà réservé ... endroit fortement recommandé!

Bienvenue au Vallon des Oliviers

Chambres d’hôtes « Le Vallon des Oliviers »
2005 chemin des adrechs de Valcros 83440 Montauroux

Tel : 09 83 89 32 54

courriel : levallondesoliviers@orange.fr

siret : 82163606500012

Facebook

FAIR BOOKING

Réseaux sociaux

facebook

A DECOUVRIR DANS LES ENVIRONS