(mise à jour 19/06/2021)
Depuis notre ouverture à l’été 2016, nous prenons à cœur de vous offrir un environnement agréable, une convivialité de chaque instant, un hébergement de qualité et une propreté. Vous en avez largement confirmé l’atteinte. Nous vous remercions de l’avoir exprimé sur notre livre d’or ou sur différentes applications.
Nous mettons en oeuvre le protocole UNPLV de nettoyage et désinfection.
Nous respectons les distanciations, appliquons les gestes barrière, respectons les protocoles de nettoyage et de désinfection.
Nous avons supprimé dans les chambres et parties communes certains éléments de décoration difficilement désinfectables tels que rideaux, lampes, cadres, ou remplacé ceux-ci par des éléments plus facilement gérables (rideaux lavables à plus de 60 °C ou avec un désinfectant textile).
Nous mettons également à votre disposition produits nettoyants et désinfectants pour l’utilisation des équipements communs.
Nous sommes vaccinés, nous vous demanderons si vous l’êtes afin d’organiser au mieux votre séjour.
Nos 3 chambres situées en Rez de Jardin :
ne sont maintenant accessibles que par leurs entrées extérieures indépendantes et leurs terrasses privées,
Si vous avez loué les chambres Musique et Arts qui peuvent former une suite parentale, celles-ci pourront communiquer uniquement entre elles, dans ce cas, la porte palière qui donne accès aux autres chambres, est condamnée.
Nos 2 chambres situées à l’étage,
sont accessibles uniquement par la porte d’entrée principale qui est réservée exclusivement à ces deux chambres.Ces deux chambres peuvent également former une suite parentale.
Selon les recommandations de ADN Tourisme, nous vous remercions de nous indiquer si vous ne souhaitez pas que fassions le ménage quotidien.
Dans votre salle de bain, vous trouverez des mouchoirs jetables, une poubelle fermée, produits d’accueil dont des savonnettes individuelles de chez Fragonard (Grasse) pour un lavage méticuleux des mains au savon pendant au moins 20 secondes lequel doit être suivi d’un bon rinçage.
Aération de la chambre, de la salle de bain, des toilettes pendant 3 heures.
Débarrassage du linge de lit et de toilette (drap housse, drap plat, housse de couette, rideaux, taies et sous taies d’oreiller, serviettes de toilette et de bain)
Débarrassage des produits d’accueil et du papier toilette existant.
Nettoyage et désinfection de la salle de bain : meubles, vasques, robinetterie, paroi de douche, mitigeur, sèche cheveux, poubelle, poignée de porte et de maintien, interrupteurs et prises électriques.
Nettoyage et désinfection des toilettes : wc, support papier toilette, poubelle, poignée de porte et de maintien, interrupteur.
Nettoyage et désinfection de la chambre : bureau, écran télé, télécommandes tv et satellite, lampes chevet, table chevet, tête de lit, chaises / fauteuils, poignée de porte, interrupteurs, prises électriques, cintres.
Nous utilisons des produits désinfectants : homologué NF 14476 ou eau de javel ou solution alcoolique, Nous respectons le temps de contact (désinfection) des produits. Nous n’utilisons pas d’aspirateur ni de nettoyeur vapeur pour éviter la propagation de poussière ou de gouttelettes. Nous procédons au nettoyage des sols par un lavage humide afin d’éviter le déplacement de la poussière.
Vous serez invité à vous désinfecter les mains avec un gel hydroalcoolique lorsque vous vous présenterez pour le petit déjeuner (Gel mis à votre disposition)
Nous vous remercions de respecter et de faire respecter la distanciation (enfants)
Nous ne servons plus le petit déjeuner sur une table commune, qui permet d’échanger entre tous, il est dorénavant servi SUR tables séparées, en terrasse et /ou dans la salle à manger, afin de respecter la distanciation entre 2 convives.
Le petit déjeuner reste, pour nous, un moment privilégié pour vous accompagner pendant votre séjour. Nous continuerons pendant cette période covid à vous suggérer des randonnées, des ballades, des découvertes de saveurs, des activités nautiques ou culturelles, voire aériennes, un retour à la nature, un moment de repos…
Le mobilier de piscine (transats, poignées de parasols, douche …) est nettoyé et désinfecté quotidiennement.
Pensez à conserver la distance de sécurité.
Ne changez pas de transat pendant la journée.
La piscine est traitée au sel, l’électrolyse transforme le sel en chlore. La gestion automatisé du traitement garantit une qualité et une régularité.
Nous avons aménagé la cuisine d’été afin qu’elle puisse être utilisable par tous.
Nous mettons à votre disposition les produits nettoyants et désinfectants. Nous avons affiché les règles d’utilisation de ces produits (concentration, temps de contact et de rinçage).
Certains restaurants tout proche proposent de la vente à emporter si vous ne souhaitez pas cuisiner. Aujourd’hui, les restaurants sont à nouveau ouverts.
Nous espérons que cette présentation n’a pas eu raison de votre enthousiasme, que nous avons pu vous rassurer un peu quant à l’organisation de votre séjour au Vallon des Oliviers.
Nous nous réjouissons par avance de pouvoir vous accueillir et vous faire découvrir ou redécouvrir Le Vallon des Oliviers… autour d’un verre de rosé par exemple, mais en respectant les distances de sécurité !
Nous serons ravis de vous suggérer de belles randonnées nature toutes proches de la maison. Vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités sportives ou culturelles en Pays de Fayence et aux alentours.
Afin de vous permettre d’élaborer sereinement vos vacances, votre week-end, votre escapade, nous avons assoupli nos conditions d’annulation. Jusqu’à J-4 dans le cas d’une annulation liée à la pandémie (positivité, quarantaire…) nous vous remboursons (frais de transaction bancaire déduits dans le cas de paiement par carte bancaire).